Tout d’abord sur la plupart des motos d’origine, les rétroviseurs sont souvent énormes , et pas très esthétique . En particulier sur les roadsters . Une des 1ère chose à faire pour enlever les « oreilles de mickey » sur votre moto est de remplacer vos rétros d’origine, par d’autres adaptables . Vous trouverez + de 200 modèles sur notre site, donc vous aurez de grandes chances de trouver le modèle qui vous plaira.

Autre chose à changer , et qui n’est pas très joli non plus, pour ne pas dire horrible, est votre support de plaque d’origine . Parfois je me demande comment certains constructeurs osent mettre des supports de plaque d’origine aussi gros. Certes au moins en cas de pluie vous ne risquerez pas d’être mouillé dans le dos tellement cette « bavette » est grosse. Mais sur certaines motos comme par exemple les supermotards, et beaucoup de sportives, le gros support de plaque d’origine « casse » la ligne de la moto . Un remplacement par un autre modèle plus fin ,et plus discret s’impose !

Une autre chose aussi qui mérite d’être changé sur une moto neuve , c’est les clignotants d’origine. Pareil que pour le support de plaque et les rétroviseurs, un remplacement des modèles d’origine par des modèles plus petits , et si possible à LED pour un éclairage puissant sera parfait !

Nous venons d’énumérer les 3 parties de votre moto à remplacer pour changer « radicalement » le look de votre moto . Et pour moins de 150 euros si vous vous « fouillez » bien sur notre site pour trouver les meilleurs prix !

Maintenant les 3 choses les plus importantes à changer sur votre moto énumérées ( rétros, clignotons et support de plaque ), il existe encore un très grand nombre d’accessoires pour customiser votre moto , et la personnaliser encore plus à votre goût !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici