Harley Freedom Tour : 23 dates de test

Cette année, Harley-Davidson propose 23 dates pour sa tournée 2019 en France. Comme le reste des marques, Harley a dévoilé les dates de ses fameuses tournées en début de saison.

Procédure de test

Pour un groupe de six pilotes maximum, Harley propose un essai de 45 minutes. Mais vous bénéficiez également d’un stade d’équitation sur le fairway 750. Pour un groupe de 3 coureurs, le stage se déroulera en Sportster. Dans les deux cas, maniabilité, sécurité, freinage, slalom et ride sont au programme.

Comme chaque année, les défilés sont organisés entre mars et octobre. Lors des épreuves, il est possible de changer de moto en cours de trajet. Le simulateur de conduite Jumpstart sera également disponible pour tester les sensations sans rouler sur la piste.

Parmi la gamme à tester cette année figure la nouvelle Electra Glide Standard. Ce modèle est équipé d’un moteur 107 ci ou 1745 cm³. Vous l’avez compris, il s’agit de la neuvième génération de moteurs Big Twin appelés Milwaukee-Eight.

Du 22 mars au 20 octobre dans 23 concessions

Comme chaque année, le mois d’août est exclu du programme. Le constructeur pense qu’il faut aussi s’accorder sur de petites vacances. La nouvelle forme de liberté proposée cette année est de 2 à 5 dates par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.